Envie de participer ?

Nous avons 2 équipes de compétition en Départementales :

1 en D 4 : mêlant jeunes et adultes plus aguerris, les joueurs sont de niveau 500 à 600

1 en D 3 : l'équipe est formée de nos meilleurs joueurs selon leurs disponibilités professionnelles. Le niveau va de 500 à 900.

Les équipes étant de 4 joueurs, les rencontres se déroulent en 18 matchs : chaque joueur rencontre chacun des joueurs adverses (donc 16 matchs) et il y a 2 doubles.

Les périodes : appelées Phase elles se déroulent, pour la Phase 1 de septembre à décembre, et pour la Phase 2, de janvier à mai. A l'issue de chaque phase, selon les scores acquis, l'équipe départementale la mieux placée "monte" dans la Division supérieure ! Et celle qui a perdu tous ses matchs redescend dans la Division inférieure.

Dernière news

Victoire en Championnat

il y a 4 ans

Vendredi dernier pour notre dernier match de la saison en D3 on a gagné 17 à 1 contre Bretoncelles et il a fallu tenir ferme car ils avaient des joueurs tout à fait honorables même si le...